Fermeture des services municipaux de Lombron

Pour répondre aux mesures annoncées afin de limiter la propagation du virus Covid-19, la mairie et l'ensemble des services municipaux (agence postale, bibliothèque ...)
sont fermés au public jusqu'à nouvel ordre.
Cependant, un accueil téléphonique sera assuré les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h00 à 12h00 au 02.43.74.08.08.

Pour les demandes urgentes d'état civil (reconnaissance, décès, demande d'état civil ...), contacter la mairie soit par téléphone (02.43.74.08.08), soit par mail (mairie-lombron@wanadoo.fr), soit en utilisant la rubrique "Nous contacter" de ce site afin de fixer un éventuel rendez-vous.

Vous trouverez toutes sortes de renseignements utiles sur ce site (Rubrique "Mairie et services", sous-rubriques "Renseignements utiles" et "Formulaires à télécharger")
Vous pouvez aussi nous laisser un message en passant par la rubrique "Nous contacter" (En haut à droite de la page d'accueil)

Vos messages seront traités en fonction de leur degré d'urgence et de la possibilité de traitement de certains dossiers de façon dématérialisée.

En cas d'urgence, le N° 06.87.84.77.54 reste disponible.

Merci de votre compréhension.